Tout sur le concept-car Audi R8 V12 TDI
http://audi.r8.free.fr/

design extérieur Audi R8 V12 TDI
 
Retour page accueil Extérieur concept-car Audi R8 V12 TDI
 
design extérieur Audi R8 V12 TDI

AUDI R8 V12 TDI
extérieur

# 1

Vue de ¾ avant du concept-car Audi R8 V12 TDI.
Le principal changement esthétique par rapport à l’Audi R8 de série vient des entrées d’air surdimensionnées de la face avant. La calandre centrale s’étire jusqu’au bas du bouclier avant, en reprenant le design actuel des dernières créations de la marque allemande. Le lien entre cette calandre centrale et le reste du bas du bouclier est ainsi clairement inspiré de la dernière Audi A4 (millésime 2009). Les entrées d’air latérales sous les magnifiques optiques avant soulignées de diodes se prolongent jusque sur le bas du bouclier, donnant à ce concept-car une dose de bestialité que n’avait pas l’Audi R8 de série.
La taille des déflecteurs latéraux en aval des portes a été augmenté par un décochement de carrosserie, et d’autres entrées d’air (servant au refroidissement des freins arrière) sont présents au niveau des bas de caisse.
Ce concept-car Audi R8 V12 TDI est équipé d’un aileron fixe sur la malle arrière, à la place de l’aileron rétractable de l’Audi R8 de série.


Vue de ¾ avant du concept-car Audi R8 V12 TDI.<br>
Le principal changement esthétique par rapport à l’Audi R8 de série vient des entrées d’air surdimensionnées de la face avant. La calandre centrale s’étire jusqu’au bas du bouclier avant, en reprenant le design actuel des dernières créations de la marque allemande. Le lien entre cette calandre centrale et le reste du bas du bouclier est ainsi clairement inspiré de la dernière Audi A4 (millésime 2009). Les entrées d’air latérales sous les magnifiques optiques avant soulignées de diodes se prolongent jusque sur le bas du bouclier, donnant à ce concept-car une dose de bestialité que n’avait pas l’Audi R8 de série.<br>
La taille des déflecteurs latéraux en aval des portes a été augmenté par un décochement de carrosserie, et d’autres entrées d’air (servant au refroidissement des freins arrière) sont présents au niveau des bas de caisse.<br>
Ce concept-car Audi R8 V12 TDI est équipé d’un aileron fixe sur la malle arrière, à la place de l’aileron rétractable de l’Audi R8 de série.

design extérieur Audi R8 V12 TDI
 
Retour page accueil Extérieur concept-car Audi R8 V12 TDI
 
design extérieur Audi R8 V12 TDI



Tout sur le concept-car Audi R8 V12 TDI
http://audi.r8.free.fr/